mardi 6 octobre 2009

Notre Groupe

Les jours de pluies je n'aime pas ça !

Un jour avec une once d'inspiration je me lance dans l'écriture de ce blog un peu sans intérêt. Je me dis que comme ça j'aurais au moins laisser une petite trace de moi et de ma vie dans ce monde mais sans trop de "popularisation". Je veux laisser une petite trace mais sans que tout le monde sache que j'existe.

Les jours de pluies (et même les autres jours :D), je les passe assis sur une chaise, regardant une écran blême et pâle, défilant des images, des vidéos et des textes d'informations souvent inutiles dans nos vie, mais l'on trouve ça intéressant.

Un jour, lorsque j'étais devant mon PC, un dénommé Fabio me contact en me disant "On cherche un batteur pour un groupe d'amateur".

Mon sang ne fait qu'un tour, pas le temps pour mon cerveau de réfléchir et ma bouche, sans que je lui ai donné la permission, sort un son assez proche du "oui" que l'on entend de par chez nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire