lundi 7 décembre 2009

On se la fait en Anglais ???!!!

Have you ever heard the best guitarist in the world ?

Bon on se la refait en Français ce sera plus simple pour moi c'est pas que je sois nul en Anglais mais je connais presque rien à la langue de Shake-Spear (et oui jeu mot même en Anglais).

Sinon la question savez-vous y répondre ?
Si oui, j'en déduis que l'Anglais n'a plus de secret pour vous.
si non, je la traduis car, oui mes talents de traducteur ne s'arrête pas à la simple écriture d'une question. Traduction: N'avez...(jusque-là ça va) vous...jamais...entendu...le...meilleur...guitariste...
au...monde ? (et voilà qui est fait !)

en direct live (ou pas) depuis sa chambre THE guitariste (et oui comme quoi cette langue nous submerge)



J'ai Nommé MATTRACH !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire